Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
22 décembre 2006

Le Commencement de la fin....

tof_0292_edited


Eh bien, nous y voilà... au commencement de la fin.
Encore que c'est vraisemblablement, je l'espère, la fin d'un commencement qui me mènera beaucoup plus loin !

Qu'est ce que la curiosité ? C'est souvent ce qui fait qu'aprés ma question, vous lisez la réponse.
La curiosité serait-elle le secret de la soif de conaissance ? Pas toujours car vous n'apprendrez peut être rien de cet article. Mais c'est pas sûr, vous le saurez si vous avez la curiosité de lire la suite...
La curiosité vous à t-elle un jour poussé à regarder dans la serrure d'une porte, par une fenêtre, un grillage... ? Je suis curieuse de le savoir même si au fond, je m'en fiche un peu.
Alors à quoi bon être curieux si au fond "la réponse" n'est pas si importante ?

Tout ça pr vous dire que ce blog se termine içi, un autre prendra forme d'içi peu...... Mes amis je vous tiendrai informé du nouveau dés qu'il sera crée...........

A très bientôt

Image_96


Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité