Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
15 décembre 2006

Avis de Publication...

Question du jour…..

Qui est ce qui a donné l’adresse de mon blog au plus perfide, jaloux, calculateur, sournois …(et j’en passe…) des personnages ?

Un blog est destiné en « temps normal » à ses proches, ses amis, sa famille, excepté quand on le rend public, ce qui n’était pas mon cas….je tenais à remercier ceux qui n’ont pas respecté cela….

……….Il ne m’est pas nécessaire de mettre un nom sur ce vil personnage …….. les petits adjectifs descriptifs suffiront pour que vous reconnaissiez cette « amusante » personne….et par la même, qu’elle se reconnaisse aussi……..

…………Incontestablement trop obtuse…. sa vie doit être indubitablement inintéressante et surtout insignifiante au possible pour qu’elle s’intéresse tant à la mienne…..

Pour info, je sais qui elle est, et où elle est…… mais à l’inverse, je ne cherche pas à savoir ce qu’elle fait, j’y reste absolument indifférente, ma vie est assez bien remplie et je n’ai en aucun cas le temps de m’attarder sur une seconde...

………..Ceci dit je suis exaspérée par tant de cupidité et pourtant je plains cette espèce de protagoniste….Je ne souhaite qu’une chose, que cesse cet intérêt abusif et excessif…

Franchise, droiture et loyauté doivent être absentes de leur vocabulaire….peut être est ce la raison de leur triste solitude….arrive un moment où l’on doit se poser les bonnes questions (euh cette réplique n'est pas de moi...mais d'une personne qui m'est très cher...merci papa..), les années défilent et à s’obstiner sur des choses futiles, légères et superficielles on finit par en négliger les vraies valeurs…………….et passer à côté de bonheurs certains….

…………Les amuseurs de cette trame se reconnaîtront sans grande peine et je les invite à la réflexion…. Si esprit et intelligence il y a !!!

A bon entendeur….Salut Image_42


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euuuhhhhhhhhh comprend pas bien ki nai la con voudrais bien savoir moi !!!<br /> peux ecrire a moi ? juste a moi pas les autres........ quoi que j ai un tuyau mais suis pas trop sur !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ta soeur
G
yop ....je prend le train en marche c'est quoi ce bordel..c qui cette pouff ??
S
Pfff... t'es vraiment pas marrante! lol
B
tlaiss pa fair c une cone/// el tariv pa a la chville/ el é ptet "joli" kidman mai la oublié loption intelect//par contr la pri envi,jalousi,orgueil/// nul/// toi jtador//<br /> tu mfil ton adress msn steup///
B
C plus amusant com cela en espèrant qu'elle, (la personne...) ai un minimum de lucidité et de perspicacité pr saisir que ce petit sujet lui était destiné...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité