Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
22 octobre 2006

Soirée FC Bart


tof_0342  Cathy et moi, oui on a un peu abusé mais 14-0 ça se fête....


tof_0327

Une "partie" de la famille Schneb.....Dany


tof_0329      Bouly et Steph.....                                     

tof_0331

                                                                                              Tina et Arnaud................

tof_0343

                                                                                                                                                                                             Eric et Franck......


Ils ne faut jamais se fier aux apparences....toutes ces coupes...beurk.....

tof_0336

                              

       tof_0337


tof_0340                       tof_0341

Il va pas le faire ?!?

Euh ben si.... par crainte de représailles on ne publiera pas les photos compromettantes....


Photo0026

Photo0007

   Pitit Franck.....      

            tof_0338    

  c'est quoi ces verres ?!? et les chemises à rayures ? elles étaient en promo ou quoi......               


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Certes.......elle n'est pas flatteuse, mais elle est floue puis tous le monde sais que tu es charmantes à souhait...la prochaine soirée on essaiera de faire de magnifiques photos...
C
Alors là tu est dure Mag, je viens d'ouvrir ton blog...et je tombe sur une photo (pas très flateuse d'ailleurs..) de moi en train de boire..<br /> Tu imagines ma surprise..<br /> C'est pas grave, je me vengerai...<br /> Cathy
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité