Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
9 octobre 2006

FiNalE Du ChAmpiOnNat SUisse

tof_0269Trop fort... 1er coup d'éssai en Suisse, et notre  Fio (Frédéric Fiorentino) fait  1er temps des chronos et meilleur temps absolu... Puis finit par déposer Muller et Voltz et par remporter la super finale... .... FELICITATIONS  !!!tof_0289

Alors la imaginez... sur le toit du camping car...un festival de conneries...

tof_0277

Encore Fio, en pleine démo.... LOL

Terrible...

tof_0284

que du beau spectacle...

tof_0267 

                        tof_0268_edited       En pleine forme.... ou presque...petites mines....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ok je te laisse le benefice du doute mais je vais verifier sur le site supermotard suisse et faire mon enquete je reviendrais comme phantomas ah ah ah
B
d'abord ce n'est pas Votz mais Voltz...ensuite si tu suivais un peu tu saurais que Goetz ne pouvais être à la finale du ch. Suisse puisqu'il participait au mondial en Italie ou il occupe la 5 place provisoire du classement... Quand tu ne sais pas...demande moi...
F
alors la vraiment tu me fait honte car c est pas votz ou hotz ou foetz mais marcel gotz ou pour les francais goetz
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité