Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
9 juillet 2006

Journée circuit Villars sous Ecot

tof_0040 Guil's.... t'es beau avec le bandana de ma fille....

gil_ma_ch_

On croirait pas mais désfois....il s'énerve.... et même me crie dessus...!!!

taining_villars_8_9_jui_06_008

avec Boris le jour de ma chute à Villars... même pas mal.... euh si quand même....

villars_8_9_juillet_2006_03 "ah les batards..." ceux qui le connaissent sauront.... c'est Boris...

villars_8_9_juillet_2006_02

Un super bon souvenir cette journée...excepté ma chute... mais mémorable quand même... Une ambiance géniale et une bonne humeur de folie avec les italiens....

villars_8_9_jullet_2006_01Guil's & Nadia sous le auvent de la semi KTM.... en pleine discussion..

villars_8_9_jullet_2006....et ça les derrange même pas de faire la remise des diplômes sans moi.... pendant ce temps un chir schyso ..me strap' comme unsaucisson à l'hopital de Montbélliard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité