Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
4 septembre 2005

Démo Charmoilles

69

Ma journée de gloire en vidéo..... ci-dessous

"http://www.dailymotion.com/swf/3uq2tVWLR9haW7bO3"


Arnaud, Frank, Eric et moi...

DSC00129DSC00128

Mon frèro en burn' avant que son moteur ne claque...DSCN1264

tonyo

encore lui sur la roue arrière...

arnaud

Arnaud

guillaume

Guillaume.... mon petit buchelli.... je l'adore...sauf... qu'il roule en R1...

DSCN1251DSCN1252DSCN1253 En plein effeuillage.... et juste après ça donne ça....

franck6

Frank eh Frank t'as oublié ta combi...

oh Jeff toi aussi.... pas croyable...jeff

jeff_chute

Jeff il est terrible, un de ces angles qu'il prend....incroyable !!!

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité