Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
26 avril 2003

Christophe.......Adieu....

Christophe,

Quand tu es parti, la nuit s’est fermée sur ma vie avec brutalité, en me quittant derrière toi, tu as verrouillé la porte à jamais.

Tu as laissé mon âme orpheline, le ciel qui t’a ravie avec cruauté à mon affection, m’a en même temps que toi tué ;

Il a assassiné tous mes printemps, il m’a laissé inconsolée, inconsolable, la face fixant les cieux, j’ai levé les poings en blasphèment, et je les ai tous maudits, la colère au cœur, je me suis terrée, j’ai fui le jour et ses fausses promesses.

Combien de temps ai-j vécu en aveugle pour conserver la mémoire de ton visage, l’odeur de ta douceur, le reflet de tes yeux profonds ou je coulais des heures heureuses….

chris

Tel un ange
Qui habite mes rêves
Dans mon coeur rien ne change
Car pour toujours tu es là

Ton absence me pèse
Tu me manques, mais

J'ai l'impression parfois de t'oublier
Et ça me fait peur

Viens me voir
Viens habiter mes rêves
Viens me dire que tu m'aimes
Viens remplir mon coeur de bonheur

Je regrette tous ces instants
Où je n'ai pas su te dire je t'aime,
Pendant lesquels nous étions si proches
Mais pourtant si loin l'un de l'autre
                                                                     

Confidentiel
Jean-Jacques Goldman   1993 "Non Homologué"

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je vais pas te dire que faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien
Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...
Derniers commentaires
Archives
Publicité